#expérienceclient
Comment accueillir efficacement vos clients ?

Il est tout à fait possible de gérer à la fois vos clients en boutique et au téléphone avec efficacité, sans vous encombrer. Nul besoin d’un équipement pharaonique, une simple ligne téléphonique et une Livebox suffisent. Vous avez la possibilité de gérer simplement vos principales fonctions téléphoniques depuis la Livebox, sans besoin d’un standard. Pour cela, il vous suffit de configurer une annonce personnalisée. Suivez le guide !

Un accueil efficace marque le premier contact que vous avez avec vos clients, il ne doit donc pas être négligé. Grâce à Orange Open Pro Office, il est possible de personnaliser vos annonces d’accueil téléphoniques, de simuler la prise d’appels de vos interlocuteurs. Orange Open Pro Office, prend le relai lorsque vous êtes occupé avec d’autres clients…

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Il peut tout à fait accueillir de manière professionnelle vos interlocuteurs avec un message de bienvenue classique, mais aussi d’autres informations personnalisables : ajoutez votre identité sonore, une présentation de votre entreprise, vos horaires d’ouverture ou des actualités relatives à vos activités

Il existe également un service pour les professionnels en déplacement permettant de prolonger votre expérience et configurer vos fonctions téléphoniques depuis votre mobile. Son interface pratique, efficace et simple vous permet d’améliorer le suivi de vos appels ou d’accéder rapidement aux informations que vous souhaitez obtenir. Vous pourrez donc gérer vos services téléphoniques avec un large panel d’options, configurables selon vos besoins, grâce à l’application My Office Phone.

 

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