#DigitalWorkplace #Synch&Share #mobilité #sécurité

Entreprises, gagnez en performance grâce aux solutions Sync & Share Oodrive

blog-ipad-macbook-tablet-computer-38526
Les besoins des entreprises évoluent avec les innovations technologiques ou encore l’internationalisation des échanges. Pour rester productives et s’adapter aux exigences de leur marché, leurs collaborateurs doivent accéder à leurs fichiers professionnels en toutes situations – même en déplacement – et être en mesure de partager des documents avec des contacts internes comme externes.

 

A l’ère du Cloud, les outils de partage et de synchronisation, appelés Sync & Share répondent parfaitement à ces nouveaux usages. Ils sont au cœur du poste de travail digital et sont un véritable facteur d’efficacité.

Quels sont les bénéfices majeurs d’un outil comme PostFiles ?

Pour les utilisateurs

  • Être plus productifs en accédant à des documents de manière sécurisée grâce à un  espace de contenu qui suit le collaborateur partout
  • Travailler plus facilement avec ses interlocuteurs internes et externes en partageant des documents sans limitation et de manière totalement contrôlée

Pour la direction informatique

  • Garantir la confidentialité des échanges en utilisant une solution conforme aux exigences de sécurité de l’entreprise, et ainsi se débarrasser des risques liés à l’utilisation d’outils non approuvés par le service IT.

Dans certaines entreprises, les collaborateurs ont choisi des solutions de partage standards, héritées des usages du particulier. Mal adaptées aux usages des professionnels, elles ne répondent pas aux exigences de sécurité, nécessaires pour protéger les données d’une entreprise.

La solution PostFiles, quant à elle, a été spécialement conçue pour les professionnels. Elle offre le meilleur niveau de sécurité, attesté par les certifications les plus exigeantes, de performance et de contrôle.

Découvrez PostFiles, la solution de partage et de synchronisation de fichiers dédiée aux professionnels, pour travailler plus efficacement en restant conforme à la politique de sécurité de l’entreprise.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *