#recouvrement #impayés #gestion d’entreprise #factures #créances
Le guide du recouvrement 2017 est paru 

Couv Guide LD

 

Aujourd’hui, des services en ligne particulièrement efficaces apparaissent sur internet qui permettent aux entreprises de lutter contre le fléau que sont les impayés.

domaine-legal.com, un des leaders Français des plateformes juridiques innovantes (une cinquantaine d’Avocats et de juristes expérimentés au service des particuliers et des entrepreneurs), a développé dans tous les domaines du droit des outils juridiques innovants et très facilement accessibles en ligne pour des tarifs plus qu’abordables.

Ainsi, pour seulement 49,90€, un Avocat va étudier le dossier d’impayé de votre entreprise et adresser à votre débiteur une lettre de mise en demeure offensive. Résultat : plus de 80% des créances sont recouvrées par ce biais !

 

domaine-legal.com est en France l’unique plateforme juridique à proposer sur internet un service aussi complet, qui va du recouvrement amiable à faire soi-même avec les Conseils d’un Avocat chevronné, jusqu’à la gestion à 100% par un Avocat, jusqu’en Cour d’Appel, du contentieux de l’impayé, en passant même par la saisie des compte bancaires de vos débiteurs.

Forte d’une telle expertise en la matière, la plateforme juridique domaine-legal.com vient d’éditer le guide du recouvrement 2017, en partenariat avec Dunforce, le logiciel intelligent de suivi des factures. Ce guide fourmille de bonnes pratiques juridiques et de conseils pour éviter de vous faire avoir par des débiteurs indélicats.

telechargement guideLE GUIDE DU RECOUVREMENT 2017

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *