#Sync&Share #FichiersVolumineux  #Sécurité

Le Groupe Alain Afflelou choisit PostFiles pour gérer ses échanges de fichiers volumineux et confidentiels

Helloquence 2
En février 2016, le groupe Alain Afflelou a souhaité accélérer et sécuriser la digitalisation des relations avec son réseau de franchisés. De nouveaux outils dédiés au partage de fichiers en entreprise sont alors mis en place.

 

 

 

« Nous avons expliqué à la direction juridique que l’usage de solutions de type personnel n’était pas vraiment sécurisé et ce public, étant particulièrement sensible à ces considérations, a adhéré naturellement à l’argument ainsi qu’à la solution PostFiles », a expliqué Ludovic Tassy, Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Alain Afflelou.

La solution d’Oodrive a été mise en place au sein de la direction juridique pour gérer les échanges avec son réseau de franchisés. Le groupe souhaitait pouvoir échanger des fichiers volumineux, dont le contenu comporte un caractère confidentiel, de manière sécurisée.

PostFiles a été spécialement conçue pour les professionnels. Elle offre le meilleur niveau de sécurité, attesté par les certifications les plus exigeantes, de performance et de contrôle.

Découvrez l’intégralité du témoignage de Ludovic Tassy

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *