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Réservation en ligne : 3 bonnes raisons de s’y mettre

 

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Pourquoi la réservation en ligne séduit-elle autant ? C’est simple : elle participe à l’expérience client ! Il s’agit de répondre aux attentes des consommateurs qui sont nombreux à la plébisciter. Les professionnels doivent donc s’adapter. Vous êtes sceptique ? Voilà 3 bonnes raisons de se mettre à la réservation en ligne !

 

 

1/ Transformer son site internet en véritable outil de vente
Votre site est bien référencé et génère du trafic, alors autant en profiter pour transformer les visites en ventes ! La réservation en ligne incite les clients à réserver plus rapidement.

2/ Gagner du temps sur la gestions des rendez-vous ou réservations
Vous et vos clients gagnez du temps ! Ces derniers peuvent réserver 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De votre côté, le nombre d’appels reçus s’en trouve diminué, vous avez moins de clients à rappeler en fin de matinée / journée, ou entre deux clients.

3/ Pour lutter contre les “no-shows” (absentéisme des clients)
En payant en ligne lors de la réservation, vos clients prennent un engagement : ils ont payé, ils viendront. S’ils doivent annuler, alors ils prendront le temps de vous en informer, de sorte à récupérer leur argent (simple acompte ou paiement total).

Pour aller plus loin, consultez la version intégrale de cet article sur le blog de MyRezApp.

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